Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
7 septembre 2006

Quelques mots

Je suis en retard pour la page de scrap ; elle est sur la table en attendant d'être coller. C'est une page sur la rentrée de Robert.

Sinon, j'ai reçu lundi ma sizzix, la machine américaine à faire des die cut. J'ai fait le titre de la page avec. Rien à voir avec le colluzzle, c'est génial. On peut faire de superbes lettres, j'en suis bien contente. Mais je vous dis pas le périple lundi en allant la chercher à la poste. J'ai rencontré une ancienne voisine, on a papoter pendant deux heures, de retour à la voiture mon pneu à plat, bouh, le délire ! Un voisin super sympa me la changer cet aprèmidi.

J'ai aussi reçu aujourd'hui les photos pour scraper le mariage de ma copine mélanie (ancienne camarade de fac). Je suis allée à son mariage le 22 juillet qui était soit dit en passant super sympa. J'ai dansé jusqu'à 3h30. On était dans le Beaujolais pour le repas. Géniallissime. Et depuis tout ce temps je me languissais d'avoir les photos que son oncle, le photographe officiel, avait prises. Je les ai trier, j'en agrde environ 50/200. je vais faire 25 pages recto/verso -donc 13 pages d'album-. Tiens d'ailleurs je sais pas comment j'ai calculer mon truc mais ça colle po lol. Bref.

Today, j'ai rencontré François, le dernier venu des ystorieurs. Très sympatiques. On a regardé les costumes à la mandragore et la semaine prochaine opération fond ancien de la bm. Puis un autre jour, apprentissage de la calligraphie. C'est pas rien !

Bon ceci pour vous dire qu'il n'y a pas grand chose de nouveau, si ce n'est une page de digiscrap pour choisir les papiers et les couleurs. Mais la typo est à revoir alors je ne l'a publie pas. Bouh ! Voilà ce que c'est que d'avoir reformaté l'ordi et de ne pas avoir pu enregistrer les fichiers. Bref, faudra que je retourne sur dafont.

En tout cas, je voulais vous remercier de passer sur ce blog, vons visites sont très nombreuses et je m'en réjouis. Alors merci et à bientôt. ++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité