Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
26 septembre 2006

La rentrée

Voilà enfin ma page de la rentrée de mon fils terminée et collée. Depuis plus de deux semaines elle était sur ma table de salle à manger, attendant d'être collée.

107_0001

Sinon, ce we j'ai rencontré Bernadine Segui à l'université du scapbooking de Lyon. On a fait 10 pages en une journée. c'était vraiment géant. on a travaillé avec des kits. et les pages sont sublimes. je vous les montre bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe !
B
de ton travail en général et de la façon dont cela personnalise ton scrap ! c'est une belle page bien personnelle et qui restera sûrement un excellement souvenir
S
y'a les mêmes puzzles dans ma classe ! j'aime bien la façon dont tu as utilisé les couleurs ! bravo !
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité