Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
9 octobre 2006

Salon créations et savoir-faire

Ce we se tenait le salon créations et savoir-faire de lyon. J'y étais vendredi à l'ouverture, avec hélène. C'était vraiment extra ! la cb a bcp chauffée ! j'ai trouvé des rubans extras au temple du scrap et à la boite à scrap.

j'ai suivi un atelier de scrap avec karine casenave tapie, l'auteur célèbrissime d'un livre édité chez créapassions. J'ai été vraiment ravie de la rencontrer. Voici la photo souvenir :

karine

on a fait une super page et en plus j'avais de superbes photos de mon bout de chou et mamie :

salon

y'a même eu un article dans le journal de l'atelier de karine, quelle star quand même, et elle est méga sympatique.

j'ai aussi aperçu prisca chez hobybee ! quel journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je viens de passer un bon moment sur ton blog je me suis régalée a tout regarder c'est vraiment suuuuuperbe ce que tu fais<br /> bravoooo bizous sylviehavre
B
le bonheur si je veux, hein ? <br /> <br /> Tu as bien fait d'en profiter. Je regarderai plus avant cette référence.<br /> Béatrice
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité