Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
9 octobre 2006

Ateliers de scrapbooking

Toujours à l'artistorium, une asso de l'agglomération lyonnaise, j'encadre des ateliers de scrapbooking. Nous sommes moins d'une dizaine à nous réunir tous les quinze jours les mardis soirs de 17h à 21h30. Nous abordons diverses techniques de scrap et nous allons commencer à nous lancer des défis pages.

Si vous voulez participer, vous devez simplement adhérer à l'artistorium (cotisation annuelle de 25 euros) et les ateliers de scrap vous seront alors accessibles.

Je trouve que cette idée de rassembler des scrappeuses isolées, seules chez elles permet vraiment de découvrir d'autres filles et d'autres techniques. Moi je suis enchantée d'avoir un temps imparti pour scrapper et de pouvoir le faire dans un local spacieux où nous avons une bonne longueur de table à notre disposition.

Alors n'hésitez pas à vous renseigner au 06 77 16 88 66. merci.

Notre première soirée a eu lieu le 3 octobre dernier. Le thème était les tampons et les techniques d'utilisation. On a un peu rebondi sur le livre de sandra charbonnel.

J'ai pris quelques clichés des filles ; pour vous dire un peu la bonne ambiance :

artistorium

art_1

art_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on peut pas etre au four et au moulin<br /> mardi prochain je demanderais à ququn de me prendre en photo, tes volontaire ? biz
A
mais t'a pas l'impression qu'il manque la tienne lolll!!!
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité