Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
9 octobre 2006

l'université du scrap

le 23 septembre dernier se tenait l'université du scrapbooking organisé par Bernadine Segui, connu pour son site accro de scrap et ses cours en lignes gratuits. C'est bien génial car on y apprend plein de trucs. Elle est américaine et le 23 on a donc appris plein de techniques venues tout droit des states. C'était intensif, imaginez vous une journée  de 10h et une réalisation de 10 pages, non vous ne rêvez pas, dix pages en un jour. C'est du délire.

Me voilà en photo avec Bernadine :

bernadine

toujours accompagnée de ma comparse hélène, on a scrappé dans la bonne humeur. au total 45 participantes et des directives vraiment bien synchro pour réaliser nos pages. tout était fourni, les kit, des chatterbox m'ont permis de découvrir ces papiers. et je m'en suis acheté plein depuis car vraiment je les adore. j'ai vraiment flaché ce jour là. merci bernadine de me les avoir fait découvrir. je les avais vu sur les pages des filles dans les blogs mais sans jamais trop oser en acheter et les utiliser. ça change vraiment des bg, très beau mais finalement moins fin et délicats que les chatterbox.

je vous montre le travail non achevé que j'ai fait durant cette journée marathon :

univ1

univ2

univ3

univ4

univ5

univ6

univ7

univ8

univ9

univ10

univ11

bien sûr toutes ces pages ne sont pas finies, certaines oui mais bcp n'ont pas encore les photos.

c'est juste pour vous donner un aperçu de ce que l'on a fait. il faut d'ailleurs que je m'y mette sérieusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous avez toutes fait exactement les mêmes pages?
M
waaaaaaaouuuuuu !!! quel boulot !!!!!<br /> ça promet des merveilles !! bravo !!!
M
whaou c'est magnifique!!! malheureusement , faute de moyens , je n'ai pas pu assister au cours de bernadine à paris mais qui sait ce sera peut être pour une autre fois! en tt cas bravo miss!! gros bisous
N
tres beau bravo
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité