Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
25 octobre 2006

Quelques essais hier au soir

Tout en fignolant mon mini-album tissu, j'ai fais quelques essais.

Tour d'abord, je me suis inspiré du livre de sandra charbonnel sur les tampons. On y trouve une fleur faite de métal à repousser. N'en ayant pas encore acheté, j'ai tenté le coup avec du papier d'aluminium. On utilise le stylet de l'embossage à sec pour marquer les traits au verso. Le résultat est sympa, encré avec la stazon :

metal_repouss_

En regardant le dvd de Tim Holtz, j'avais très envie de faire du faux soldering, mais voilà je n'ai pas la machine melting pot (que l'on peut se procurer en UK soit dit en passant !). Et je me suis souvenue, que lors d'une démonstration des fournisseurs d'Artéis, on m'avait montrer l'utilisation d'un double face qui résiste à la chaleur. On me l'avait conseillé pour cette technique du faux soldering. J'ai donc scotché mes deux lamelles de microscope carré et j'ai trempé dans la poudre or à embosser. Et voilà le résultat :

faux_soldering

Pas mal non !!??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité