Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
5 novembre 2006

Encore des fleurs

En feuilletant le blog de jen hall (voir liens ci-contre), j'ai vu des fleurs super belles qu'elle retravaillait au stylo noir. J'ai donc eu envie d'essayer d'en faire. J'ai utilisé le stylo versamark, un crayon noir fin et un autre plus gros. voilà ce que ça donne :

fleurs_001

Pour ces fleurs, j'ai un gabarit pour l'embossage à sec. La forme est très jolie et je l'ai dupliquer au dos de papiers imprimés. bon j'en cherche encore l'utilisation, car j'ai vu de plus grosses fleurs utilisées en fond mais là je sèche. enfin je laisse ça dans mes réserves avec mes autres trésors lol !!

fleurs1

Et voilà des fleurs assez anciennes que j'ai découpé à partir de gabarits de chipboards dans de la toile cirée. des fleurs bleues je trouvais ça rare. j'ai donc pallier ce manque. (vous pouvez imprimer l'image pour récuperer les gabarits si vous voulez !)

fleurs_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup c'est une super idée !!
N
j'adore tes fleurs faites à mains levées c top!
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité