Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
5 novembre 2006

Fun Road

Voilà ma dernière page

fun_road

Mais l'image est tellement dégueulasse, les couleurs sont pas vraies etc que j'ai pris le camescope et j'ai filmé ma page na !

Tout ça pour vous dire que j'ai trouvé ma manière de scraper, je suis toute contente

1) je choisis ma photo et un papier bazil de fond

2) je choisis mes papiers en fonction du bazil et sans regarder les couleurs de ma photo

3) je choisis un sketch

4) je mets des rubans

5) je mets des fleurs

6) je mets un titre avec des chipboard

7) je fais un journaling

8) je mets un accent

Et voilà le tour est joué lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité