Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
30 novembre 2006

La scrap astuce portrait du 30 novembre 2006

Il y a ne serait-ce quelques semaines, jamais je n'aurais imaginé pouvoir un jour faire l'objet d'un tel honneur. Emmanuelle a eu l'extrême gentillesse de m'interviewer et voilà aujourd'hui elle publie un portrait de votre Dame Chlodyne. Sans plus attendre c'est sur le site de CREAPASSIONS.

Vous qui découvrez mon blog, il y a de tout alors un conseil, naviguer dans les catégories et choisissez scrapbooking, vous aurez les quelques articles sur le sujet. Mon blog est tout récent et a pris la suite d'autres tous différents. J'ai réuni ici mes passions. Comme vous le voyez j'aime les vidéos. Et si vous n'aviez qu'un seul article à lire ce serait celui-ci et sa dernière vidéo : voir le mini-album tissu héritage.

Si ce que vous voyez vous plaît n'hésitez pas à me laisser un commentaire, vous savez que les mots doux font toujours plaisir. En retour j'irais visiter votre blog et vous commenterais aussi. C'est ainsi que l'on se crée une blogosphère. Merci.

Et comment ne pas parler de ces sublimes livres de Scrapattitude ?. Voyons ceux que je possède à l'heure où je vous parle mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot. (voir ici tous les livres)

d_couverte

Publié en Avril 2006, voir la rubrique livres sur le site créapassions.

embellissements

Publié en Juin 2006, voir la rubrique livres sur le site créapassions.

cr_atif

Publié en Juin 2006, voir la rubrique livres sur le site créapassions.

tampons

Publié en Septembre 2006, voir la rubrique livres sur le site créapassions.

mini

Publié en Septembre 2006, voir la rubrique livres sur le site créapassions.

cartes

Publié en Octobre 2006, voir la rubrique livres sur le site créapassions.

Que vous dire si ce n'est que dès que j'achète un de ces livre, je le dévore encore et encore. Il devient mon livre de chevet pendant plus d'un moi. En ce moment c'est le mini-album qui a toute mon attention. Mardi, le thème de scrapartistorium c'est les cartes de noël, donc le dernier acheter va me servir d'inspiration, je vais le potasser ce we. Et il me manquera bien sûr le Couture de Prisca. Ah ! je ne vais pas tenir longtemps sans l'avoir celui-là, moi qui adore le tissu et tout ce qui tourne autour.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est amplement mérité ma belle !<br /> Gros bisous :)
J
Félicitations pour ce portrait, tu es à l'honneur aujourd'hui !!!<br /> Plein de bizz<br /> Julienzo
J
Je suis très heureuse pour toi que Creapassions t'es interwievée, c'est vraiment super, je viens de parcourir ton blog et il y a des choses fantastiques, j'adore ce que tu fais, tu es un artiste!!!!! Je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter!! hihihihihih<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> jenny
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité