Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
7 décembre 2006

pages 8 et 9 album la vogue

Encore une double page de mon mini-album la vogue. Je commence à tester les superpositions : des fleurs cachées derrière des étiquettes. J'ai aussi remarqué que ces dernières étaient très utilisées et comme j'ai des super clear stamp allons y fillette !. Pour les titres, j'ai utilisé ma toute n ouvelle machine cricut. Je me régal, pas de prise de tete, la machine est extra.Seul bémol elle fait de gros titres je trouve mais c'est trop sympatoche. Comme ça j'ai enfin des pages qui ressemble à du scrapbooking !

Toujours les secrets de fabrication : fleurs et rubans. Vous ajouterez ici des étiquettes ivoires que j'adore. tout dans les tons de vert, que voulez vous je n'arrive à faire que du camaïeu. Seule la couleur ivoire des titres et donc du papier tranche avec ce vert. C'est une teinte dominante de la page. J'aime bien, ça fait plutôt graphique.

page_8_et_9

pages_8

pages_86

pages_81

pages_82

pages_83

pages_84

pages_85

pages_9

pages_91

pages_92

pages_93

pages_94

pages_95

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Whaou ! Trop belles tes pages ! J'adore ces couleurs et tous tes petits mots à droite, à gauche ! Super !
S
Adorable, j'adore les étiquettes et tout ce que tu as écrit à la main, avec du vert dessus...<br /> des bisoux<br /> SVP
D
Cet album va être vraiment superbe.
M
très gaie et festif ces couleurs !
D
très chouette j'adore ce peps :
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité