Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
8 décembre 2006

Classeur de fonts

Je viens juste de lire un article concernant les fonts, ceci sur le blog de Muriel. Elle a imprimé ces true type et en a fait un classeur. C'est vraiment très très pratique lorsque l'on se sert souvent des polices word ou photoshop ou autre. Je vous mets le lien vers l'article de son blog : CLIQUEZ ICI. Elle a retaillé les pages pour que ça prenne moins de place à côté de son ordinateur mais vous pouvez prendre une pochette où sont reliées entre elles des pages transparentes. Je crois que c'est ce que je vais faire et hop le tour est joué. Une chose de plus dans les tiroirs ! lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est marrant, j'ai eu la même idée que toi en lisant cet article : faire mon classeur de fonts mais c'est un projet pour dans qques temps...
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité