Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
12 décembre 2006

Le mini-album de Mamounette

Je viens juste de tomber sur un mini-album vraiment superbe, que dis-je magnifique. Je ne résiste pas à l'envie de le partager avec vous. Il se trouve sur le blog de son auteur, Mamounette : CLIQUEZ ICI.J'espère que tout comme moi vous aimerez. Je suis dans les mini-albums en ce moments, comme vous le savez et je suis sous le charme de beaucoup. Et pour certains je ne peut pas résister à l'envie de vous le montrer, comme s'il était dans mes mains et que je vous dis, vé comme il est beau !? (ps : cliquez sur les liens en dessous des fotos, vous les verrez en grand dans la grande fenêtre d'ie)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité