Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
8 janvier 2007

4 NP (nouvelles pages)

ça y'est je me décide enfin à ublier mes dernières pages. J'ai carrément changé de style. +/- sobre mais avec des étiquettes et stickers 7gypsies que j'adore et que j'ai découvert grâce à Bernadine à l'université du scrap de septembre. Je trouve que ça fini vraiment la page ; dommage que ce soit tout en anglais.

J'utilise toujours des fleurs. Je ne marque pas les papiers à chaque fois, c'est trop de boulot et je suis trop bordélique pour m'y reconnaître quand je scrappe, je suis désolée ! Mais vous m'excuserez j'en suis sûre. J'adore toujours les rubans, eux aussi. Mais voilà les pages, vous me direz si vous les trouvez jolies. Merci de poster vos commentaires toujours très gentils. Et merci de venir voir mon travail, vous me touchez énormément quand je vois le nombre de passage sur le blog lorsque je poste du scrap, encore miki.

construire

Celle-ci c'est la plus sobre des quatre. Je me suis amusée avec ma cricut pour faire le titre. Et j'ai utilisé un porte ruban comme je rêvais de le faire.

construire3

pause

Celle-ci aussi est simple quoi que bien décorée de doodle tampon rhonna ferrer flourish v2.

pause3

__quai

Voici de loin la plus belle page que j'ai faite depuis que j'ai commencé le scrap. Tout m'enchante ici, les couleurs froides pour une foto d'été lol. Qu'en pensez-vous ?

__quai1

jardin

Et voici ma page de cette après-midi ! Je la trouve sympa, j'essaye de m'inspirer des talentueuses scrapeuses comme Iggydodie et superposer des trucs de ci de là ! Qu'en dites vous ? Tiens j'y pense il manque les cerlces en points 3D qu'il faudra rajouter lol

jardin6

jardin5

jardin3

jardin4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce que tu fais.....
A
Quelles jolies pages, j'aime les quatre ! C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces étiquettes et donnent du cachet particulier à tes pages, j'adore !
A
Super sympa, surtout la dernière !!
G
extra tous ces détails !
N
j'aime bcp c dernière page c tout ce que j'aime! continue comme ca tu as trouvé ce kil te fallait!
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité