Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
18 février 2007

Un magazine pour trouver l'inspiration

Image Hosted by ImageShack.us

Pour les fanas de tissus, je vous conseille la lecture de cet hors série du magazine Passion du Patchwork. C'est vraiment excellent, on trouve là une belle source d'inspiration pour commencer un album tissu et coudre tout ce qui vous tombe sous la main. Voici le lien vers Amazon pour le commander si ça vous intéresse. Le seul regret c'est que le quilt proposé ici n'offre qu'un seul type de mise en page malgré la présentation de quelques sketch. Enfin c'est tjs une source nouvelle pour le scrap ! Je ne regrette pas mon achat !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça a l'air intéressant, peux-tu l'apporter ce soir pour que je le feuillette, merci.<br /> Bises<br /> Frédérique
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité