Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
2 mai 2007

Boyish

Voilà ma toute dernière page réalisée. Avec un papier paysley american craft et un petit pois anis chatterbox.

les fotos sont les toutes premières prises avec mon D80. Un vrai régal.

petite remarque  : je me suis rendue compte qu'en concentrant les embellissement sur une partie de la page (environ 1/4) on avait plus de plaisir à voir les beaux papiers, les photos et à avoir un peu d'air pour respirer.

Donnez-moi votre avis, dites moi ce que vous en penser. merci d'être venus.

01_05_07_045

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page ! j'aime beaucoup ! bravo !<br /> <br /> Un nouveau forum de scrap a ouvert ses portes il y a peu, dans le but de reunir les scrappeuses de la region lyonnaise, si tu veux nous y rejoindre c'est ici : <br /> http://scrapalyon.nice-forums.net/
A
Moi je trouve ta page très jolie. Bravo<br /> <br /> Claudia
M
Très jolie, la page est bien équilibrée et ton fils est trognon.
F
Ta page est sympa et les photos de Robert sont chouettes. Tu vas voir, tu ne vas plus pouvoir te passer de ton appareil à présent !<br /> Bisous<br /> Frédérique
A
très belle page en effet ça respire. bravo
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité