Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
19 mai 2007

Faire des Bulles

Voici ma toute dernière page faite hier avec des tons oranges que j'adore pour tout vous dire.

page_002

Et puis pour vous montrer un peu tout ce que je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne, voici un lien vers un album en ligne sur picasa / prenez le temps de regarder les pages et revenez me mettre un petit commentaire ici ... merci à vous.

voici le lien http://picasaweb.google.fr/chlo1970/PagesMai

Et pour une scropine lyonnaise, j'ai fait un petit album de photos prises lors d'une symatique après midi. Fran si tu passe par là ne clique pas tout de suite sur le lien, je te donne ton petit cadeau mardi ! ok ?

le lien http://picasaweb.google.fr/chlo1970/AlbumFran

merci à vous tous qui regardez !

dites moi ce que vous en pensez, ça fait tjs avancer, meeeerci

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super jolie ta page, j'aime beaucoup les tampons en bas et le coin en haut a droite !! mais le reste aussi est superbe ! lol<br /> bises! sophie77
F
Wow, l'album pour Francine est super ! Il faudra le ramener la prochaine fois pour que je l'admire en vrai !!!<br /> Bises<br /> Frédérique
F
Cette page est très chouette, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bises<br /> Frédérique
A
Oh la la j'adore les couleurs ! Bravo+++ ta page est splendide.
B
Une très belle page!!! J'aime beaucoup la disposition et la taille des photos, les tampons en bas et la façon dont tu as écrit le titre et le journaling.
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité