Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
27 mai 2007

Album tissu accordéon

J'en rêvais, je l'ai fait ! tout droit inspiré de disigning with fabric, et de carol wingert, voilà l'album tissu accordéon réalisé sans aucune couture (j'ai mis des agraffes lol).

très haut en couleur, j'ai utilisé quatre rubans paisley canadiens :

Image hébergée par servimg.com

et pour voir la suite c'est ici : http://picasaweb.google.com/chlo1970/20070527AlbumAccordOn

merci de me donner vos impressions, vous savez que j'adore vos commentaires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour cet album, tu as beaucoup de goût. Pat
H
QUEL TRAVAIL !!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO, BRAVO et BRAVO<br /> marie-Hélène à madrid
A
tu as enfin réussi a caser ton ruban paisley mdrrr<br /> très joli ton album ;-)<br /> amandine
G
trop bôoooooooooooo tu peux être très fière de ton rêve, c'est génial, tous ces détails à regarder j'adore, bon lundi
S
ton album est une petite merveille<br /> rempli de détails sublîmes<br /> c'est une oeuvre Unic<br /> bravooooo <br /> bizzz sylviehavre
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité