Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
8 juin 2007

Nouvelle DT

Voili voilà, j'ai créé une nouvelle DT, sans boutique ni magasin. Nous sommes 5 scrapeuses à nous être réunies autour de cette idée fédératrice. Moi personnellement, je rêvais de faire partie d'une équipe créative et là ça y'est c'est en route. C'est une aventure humaine prodigieuse à ne pas rater amies internautes.

pour celà une seule adresse

http://designteam.canalblog.com

et un logo à mémoriser

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhhhhh mais je ne savais pas que c'était toi qui était derrière tout ça hihi !!<br /> Très bonne initiative ;)<br /> <br /> Bisous
O
Coucou, a mon tour de te tagguer, vas donc voir sur mon blog de quoi il s'agit
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité