Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
20 octobre 2007

Mini album Vogue

Nous sommes allés à la Vogue aux marrons, entendez par là la fête forraine. Après ce long silence depuis juin, me revoilà avec ce mini album. Je m'essaye à un style vintage. Je me suis inspirée de l'album de karine roulet fait par Martine : http://martinescrap.canalblog.com/archives/2007/10/05/6441002.html. J'ai fait mes fonds de page avec un gros tampon et de l'impress rouge, j'ai distresseé le fond. J'ai utilisé des papiers american craft "metropolitan", scenic route, un bazzil turquoise clair, de la dentelle et des embellissements. L'accent a été mis sur les tampons, ça a fait l'occasion de les ressortir et de les utiliser. Les titres sont faits à la dymo rouge.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire.

vogue001

vogue002

vogue003

vogue004

vogue005

vogue006

vogue007

vogue008

vogue009

vogue010

vogue011

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique!!!!!
R
vraiment très beau bravo
S
il est superbe ton mini ! bravo !
A
Superbe, les couleurs, les photos, tout...<br /> Amélie
B
j'aime beaucoup ton melange de papier, il est tres beau.
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité