Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
8 mai 2009

Des photos en tissu

Voilà, j'ai sélectionné quatre photos prises dimanche dernier dans un parc. Mon fils fait de l'araignée et joue au foot !

J'ai reçu le livre de Donna Downey : Fabric Scrapbooking. Demain je vais aller m'acheter les fournitures qu'il me manque pour faire un mini en tissu.

J'ai imprimé sur du tissu (grâce à du papier transfert pour T-Shirt). En noir et blanc, puis j'ai distressé à la vintage photo. Mais mon imprimante m'a fait des traits verts, ça donne un effet !!!

Puis j'ai matté avec un tissu noir. J'ai collé avec de la colle pour tissu d'ameubement vendu en gros pot (je colle tous mes tissus avec !)

DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou !!! j'adore l'idée et le résultat est trop sympa... BRAVO !<br /> Bon week-end.<br /> Bizzz.
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité