Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
19 juin 2009

Encore des achats ...

Je reviens de chez Graphigro. J'ai découvert les pastels gras Sennelier. Je connais cette marque pour avoir acheté des pigments purs pour faire mes enluminures mais je n'avais jamais testé les pastels. Ils ont une texture bien particulière : à essayer !. J'en ai pris 5/6 (deux turquoises, un vert anis, un rose, un marron et un blanc). Je viens de m'en servir pour mon Art Journal. J'ai également acheté un stylo turquoise pour colorer les tampons. Et j'ai aussi craqué pour des clear stamps Artemio et Toga pour faire des frises dans le style de Sandra Charbonnel ou Karine Roulet. Je vous les montre :

774

toga_retaille_img1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j"adrore les tt premier je suis fan de nouveau trop trop tu trouve des trus trop excellent!!!!
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité