Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
28 août 2011

Smash book

Bonsoir, je voudrais vous conter l'aventure que je tente avec scrap'n'scrap.

j'ai acheté un magazine et voilà le mot écrit, le smash book. Alors il est connu depuis quelques mois aux états unis et les boutiques françaises attendent peut être la rentrée ces livres. on colle on écrit tel est le principe. tout un tas d'accessoires est aussi vendu dans la gamme.

sur scrap'n'scrap, on s'est mis à créer notre smash book, principalement issu et inspiré de chrispea sur youtube.

si vous voulez en savoir plus, rendez vous sur le site de scrapnscrap : http://designteam.canalblog.com .

j'espère que ce que nous sommes entrain de construire vous plaira !

à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité