Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
23 août 2006

Scraplift fou (suite)

ça y'est ma page est terminée ! Et en moins de 24 heures. C'est-y pas beau tout ça ??

Voici le scraplift fou d'aujourd'hui :

scraplift_fou

Qu'en pensez-vous, elle est tout en rouge, lol !!

Alors je ne sais pas qui va prendre la suite ?

Qui es en ligne ?

Oh ! Toi, tu devras scraplifter cette page ci de Memoir Design :

Sans_titre

C'est donc Niskaï la plus rapide, vas-y c'est à toi ! Amuse-toi bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle interprétation personnelle et le ruban colle pile-poil (lol).
D
cool page très sympa.. bravooooooooo et super bien retravaillée la photo<br /> quelle belle page.. du coup c'est Niskaï qui la fait...<br /> bon alors je pense qu'elle va s'éclater<br /> bravo<br /> bisous<br /> domi
F
j'adore le rouge tu as fait une très belle page <br /> j'arrive toujours avec un train de retard mais je vais finir par le dégoter<br /> moi aussi j'auraii fait venise je suis dedans jusqu'au cou<br /> bizzzes
L
Dommage, elle est superbe cette page!!! mais je me la met sous le coude pour un scraplift perso!!!
N
il sera pour moi !!!! lol !!!et ce sera encore la belle VENISE !!!<br /> j'adore ta page tout en rouge !!! super scraplift bravo ++++++++
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité