Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
26 août 2006

Hier au soir

sex_and_the_city

Comme tous les vendredis soirs, j'ai rendez-vous avec ma série préférée, les filles de Sex and the city. Ces neworkaises éfrontées qui n'ont peur de rien. Toutes leurs aventures amoureuses nous sont comtées. Ce sont des coquinesqui nous font des confidences intimes toutes plus louffoques les unes que les autres. J'adore leur fraîcheur et ce n'est pas des réflexions sans importances. Elles sont toutes un peu fleur bleue et rêvent de l'homme idéal. Sans toutefois le trouver. Je pense acheter les dvd des séries. Il y a six saisons ! Et c'est à que la série s'arrête, snif snif. M6 repasse en ce moment des anciens épisodes. Carie est encore avec Mister Big ! Mais pas pour longtemps car il doit partir des mois à Paris. Bref ! Je ne vous en dit pas plus. Il faut se plonger dans la série pour tout suivre. ALors à vos téléviseurs vendredi prochain sur la 6 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité