Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
19 octobre 2006

mini-album tissu


minialbum reunion
Vidéo envoyée par chlo

ça y'est je viens de faire un mini album en tissu. Le sujet en sera des photos héritage de ma familly. je suis entrain de les travailler. je les ai imprimé sur du tissu avec un papier transfert pour teeshirt blanc.

Donc la suite en image. J'ai custumisé les photos et j'ai commencé à décoré mon album. Pour l'instant, mes pages "sèches" car j'ai fait des décos avec la tulipe blanche et le mode d'emploi indique un temps de séchage de 24h. Alors il me faut patienter. J'ai collé toutes mes photos, ai mis des embellissements métal. Je vais petit à petit le remplir et le décorer. Je ne sais pas s'il me restera encore bcp de chose à faire quand viendra notre soirée du thème mini album tissu ; mais je ferais des vidéos des autres filles entrain de besogner.


album tissu (suite1)
envoyé par chlo

Etapes intermédiares

Je vous montre comment j'attaque dans le vif du sujet. Je pose d'abord quelques embellissements qui donnent le ton à la page, et me permettent de définir la composition. Tout a été repris par la suite. Il est dit dans la vidéo que la dernière double page était fini mais que nini, elle était bcp trop sombre pour rester tel quel, je l'ai donc retravailler en ajoutant des blancs (dentelle). Mais vous verrez ça dans la dernière vidéo qui vous montrera l'album terminé.


mini-album tissu (suite2)
envoyé par chlo

Voilà la toute dernière vidéo qui montre les pages quasiment fini avec des embellissements fleurs de partout. Qu'en pensez-vous ? Moi j'adore.

Find this video and thousands of others at vSocial!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci : voilà la seule chose que j'ai envie de dire ...je suis tombée par hasard sur ton blog... et je suis waouhhhhhhh!!!! superbe !
N
très très joli album je l'ai regardé avec plaisir!!!!!!!!!
P
Je suis époustoufflée ! C'est sans conteste le plus bel album que j'ai jamais vu !<br /> Je peux mettre ton lien sur mon blog ?<br /> J'ai juste envie de te dire merci l'artiste !
C
superbe idée<br /> très joli travail<br /> bravo
G
Magnifique ! ton album est terrible !!!!
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité