Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
20 novembre 2006

Album A LA VOGUE (suite)

Voici les pages 2 et 3 de ce nouvel album en tissu. J'ai essayé de m'inspirer des albums que je trouvais sur la toile. Je ne sais pas trop ce que ça peut valoir j'entends ce que j'ai fait là. Le format est quand même grand et à la fois je m'y sens à l'aise. Je me suis quand même régalé à faire ces pages, qu'en pensez-vous ? J'ai de plus en plus besoin de vos avis pour essayer d'avancer. C'est pas si simple que ça. Y'a bien Anascrap qui me conseille souvent et je l'en remercie. Et aussi merci pour vos petits mots, ils me touchent beaucoup.

p

p

p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUel album, et quelle idée merci pour le tutoriel. C'est sympa ...
N
Tes pages sont absolument superbes. j'aime le côté tonique donné par les couleurs choisies (certainement inspiré par ta passion pour l'enluminure!). J'aime bcp aussi la présence du tissu qui adoucit l'atmosphère! Je vais continuer à parcourir ton blog mais déjà BRAVO à toi vu ton "ancienneté" dans le scrap. Ca sent la passion, tt ça!!!!!
M
très belle cell là aussi !
D
J'adore la toile de jute et le bleu, et ton ensemble est très réussi, continue.
P
vraiment très sympas tes pages tissus<br /> Pascale
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité