Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
13 septembre 2008

Feutrine

J'ai acheté de la feutrine au TDS (temple du scrap). Je suis super contente, j'adore cette matière qui me rappelle le tissu. J'avais un morceau de ruban, celui avec le papillon, que je voulais utiliser car il me plaisait. J'ai donc choisi une photo où l'on me voit avec mon fils. Je l'ai un peu taché de peinture, je l'a réimprimerais plus tard. Aujourd'hui ça reste comme ça.

J'adore toutes ces teintes. C'est la première fois que je mélange le rose et l'orange avec le bleu turquoise et le vert anis.

pages_004

pages_005

pages_006

Merci pour votre visite. Votre petit mot au passage sera le bienvenue. De même votre inscription à la newsletter !! lool, j'arrête là !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est magnifique!!! bisous sandisouri
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité