Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
31 octobre 2008

Inspiration

En attendant de vous montrer les photos du mini album traditionnel de tous les ans sur la vogue {j'attends un temps plus ensoleillé pour prendre les photos}, j'ai commencé un nouvel album 20*23cm qui va d'octobre 2007 à octobre 2008. Je n'ai pas le goût d'attendre décembre pour faire un 2008 en entier.

Et pour m'inspirer, j'ai trouvé sur le blog de Karine Roulet, alias Scrapotin, une bordure printanière toute joliment tamponnée de multipes couleurs. ça m'a fait l'occasion d'utiliser les tampons stampin'up reçu dans le panel.

Voici le lien de l'article où vous pourrez voir les photos : http://scrapotin.over-blog.com/article-20164385.html . J'avais vu son mini il y a quelques temps déjà et je m'étais dit si j'essayais. Le moment est arrivé.

Je vous montrerais ça prochainement. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité