Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
5 novembre 2008

Mini album en feutrine

J'ai commencé un mini album qui va d'oct.07 à oct.08. La couverture est fait avec du tissu joliement coloré. Les fonds de page sont en feutrine achetée au temple du scrap à Lyon. Les couleurs sont très scrap. J'ai récupéré les chutes pour mater les photos en noir et blanc. Je les ai poncé sur les bords au papier de verre. J'ai utilisé un joli papier photo Epson.

Voici le lieu ou je scrap : une grande table de salle à manger

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0048

La 3ème page en cours de réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca sent les vitamines se mini album.<br /> superbe, j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> Géraldine
F
Sympa cet album, j'aime bien les couleurs.<br /> Bisous<br /> Frédérique
M
superbe debut ce sont les couleurs que j'aime !!!<br /> bravo !!!<br /> j'adore ton tissus ....j'hésite encore à en acheter ..mais tu me donne envie !!!
S
il est superbe ton mini!!!!!<br /> bisous sandisouri
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité