Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
28 novembre 2006

Un petit clin d'oeil au mini-album de Sabrina

Je viens de découvrir un mini-album vintage dont vous ne pouvez pas ignorer l'existence. Il se trouve sur un blog que j'ai découvert il y a peu, celui de Sabrina alors qu'elle commentait le blog de Prisca. Vous me suivez ??

Mais jugez plutôt du talent de notre Sabrina ...

C'est par ici

C'est vraiment le style de scrap que j'aimerais faire, donner tout plein de volume comme ça tout en harmonie et en équilibre. Je vais y'arriver promis, c'est mon objectif d'ici quelques mois.

Pas que je ne sois pas satisfaite de ce que je fais mais comme on dit on peut toujours faire mieux, alors je regarde ce qui me plaît et je vais tenter de rejoindre ce niveau dans les temps futurs.

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci sabrina d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un beau message sous l'article qui t'es consacré. bizous chlo70
S
Oh mais tu es adorable !! Merci beaucoup pour tes si gentils compliments ils me vont droit au coeur !! :) Mais dis moi je vois que tu fais aussi de tres belles choses et que tu es passionnee par de nombreuses activites (je ne connaissais pas du tout l'enluminure), je t'encourage en tout cas a continuer toutes tes creations, elles sont tres belles, et il n'y a rien de plus beau que d'avoir des passions qui remplissent nos vies.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une excellente soiree, <br /> Sabrina
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité