Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
29 janvier 2007

Tadada ... Ma page finie !!

Comme promis hier, je vous poste ma page terminée. Elle est hyper chargée mais c'est quand même bon !!!

dents

Le sujet, vous l'aurez compris, c'estla première dent de lait qui est tombée. Je l'ai mise dans une pochette transparente ! avec une petite souris lol.

dents1

dents2

dents3

dents4

dents5

Qu'en pensez-vous, c'est sympa non ? C'est bien rempli, j'aime bien ! encore un style nouveau, copité quand même ou tout du moins de grande inspiration vous voyez qui, lol !?

Merci de votre visite et si vous me laissez des petits mots. Je m'empresserais d'aller vous rendre visite pour commenter vos pages. Ces temps-ci je me suis concentrée sur mon asso d'enluminure et du coup je vous ai un peu zappé mais je reviens !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore vraiment, j'adore ton style. Il y beaucoup de travail dans ce que tu fais... J'espere que ça ne t'offusquera pas si je te dis que j'aime beaucoup m'en inspirer ! j'adore ce que tu fais. Tout en fait ! <br /> <br /> Merci de partager tout ça sur le net ! ;)<br /> <br /> www.estheretlescrapbook.blogspot.com
S
whaou, j'aime beaucoup!
M
que de détails sur cette page, une petite oeuvre d'art!!! j'adore!!! bizzzz
S
T'as raison, cette page dépotte !!!!!<br /> des bisoux<br /> SVP
D
J'aime beaucoup l'idée de garder la petite dent sur ta page.
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité