Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
29 octobre 2006

La Toussaint

Aujourd'hui, ma mum et moi sommes allées nous recueillir sur la tombe de mon papounet. Et là j'ai vu qu'elle allait jeter des fleurs en tissu encore ma foi très bonne pour être distressées. J'ai donc empoigné le sécateur et me voilà entrain de remplir une tite corbeille de ces fleurs passées d'une année. Rentrée à la maison, et enlevé trois abeilles et une araignée, j'ai nettoyé mes superbes fleurs et les ai mis dans des boiboites. Voilà qui fera mon bonheur en de multiples occasions.

Donc on peut profiter pleinement de la toussaint, soit en récupérant gratuitement les fleurs usagées des tombes de nos chers et tendres, soit aussi acheter des fleurs en plastique [je voulais dire en tissu !!!pfff !] pas cher, toutes jolies et qui ont encore leurs couleurs. Je m'en vais chez le marchand demain voir si je peux faire des trouvailles.

Voilà enfin les fotos :

107_0077

107_0080

107_0078

Celles-ci ce sont des fleurs toutes neuves de chez gifi :

107_0079

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belle pages!! j'adore!! bravo et bonne continuation!! gros bisous!!
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité