Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
1 novembre 2006

Mes dernières pages

Voici mes pages d'Octobre. Je me replonge dans un rythme soutenu ces derniers quinze jours, si on tient compte de la réalisation du mini album tissu (voir vidéos ci-dessous). Je m'excuse pour la qualité des photos mais le beau temps n'est pas au rendez-vous !!

Cette page n'est pas terminée, je l'ai fait au temple du scrap lors du salon de lyon avec karine cazenave-tapie.

avec_karine

Voici une page bien chargée à souhait comme je les aime. J'ai essayé diverses brush sous photoshop éléments. Je m'aperçois que ce qui me plaît c'est de travailler des camaïeux, comme ces bleus avec quelques touches de marron.

brush

C'est un scrap lift fait à l'artistorium, les ateliers libres où nous nous réunissons un mardi tous les 15 jours.

scraplift_patti_milanoC'est le modèle qui a servi de référence, une page de Patti Milano, vous savez, c'est l'américaine qui a prêté sa page pour le scrapbooking day 2006 sur 2p !

Bon j'ai pas tout copité mais la mise en page y est à peu près.

bob

Et je me suis aussi essayé dans le style clean & simple. J'avoue que j'adore cette page, je voulais utiliser des papiers en forme de cercles sur les cotés et donc ça y'est c'est fait ! Toujours dans les tons de bleu et marron, décidément !!

adorable

Cette page toute en rose et marron de ma mum ; c'est rare que je puisse utiliser ces couleurs. Mais lors de l'atelier tampons j'avais copité une demi page du livre de sandra charbonnel sans savoir ce que j'en ferais. Je l'ai donc utilisée comme ç.

ste_aim_e

Encore un semi-scraplift. J'ai aimé retracé le grand coin avec des rubans et des fleurs. J'ai un peu custumisé ma photo pour faire un peu freestyle. Mais le résultat escompté était plus "fou" !!

you_and_i

Là c'est une page mosaïque inspirée d'une page de prisca publiée dans son livre nous montrant l'utilisation des jolee's. C'était aussi le thème de nos ateliers ; mais je n'ai pas pu attendre le soir et j'ai fini cette page dans l'après-midi. Voyez mes belles fleurs des cimetières lol !!

mosaique

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer des détails de cette page grace à une petite vidéo !

Encore inspiré du thème mosaïque, j'ai beaucoup aimé travailler avec des photos retravaillées sous photoshop. L'anonymat des filles est plutôt inédit. Et puis j'ai distressé des tags à la manière de tim holtz et j'avoue que j'aime ce rendu, surtout avec les stickers 7gypsies.

scrapartistorium

Et pour finir, la page faite hier au soir à l'artistorium sur le thème mosaïque. Mais sans beaucoup de moyen car je n'avais pas prévu suffisament de matériel. Reste que c'est aussi un genre de page que j'aime bien, qui reste dans mes souvenirs comme de bons moments de réalisation.

amies

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que de travail cela représente, tout ça ! comme c'est joli et bien fait. <br /> Ton petit Bob est de plus en plus mignon on a envie de le manger, mais je crois qu'on se casserait les dents lol<br /> Bisous ma Belle
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité