Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo 70
2 novembre 2006

L'embossage à sec

J'ai testé hier la technique de l'embossage à sec et je suis surprise de ne pas voir plus de ces gauffrages dans les pages de scrap car c'est vraiment excellent ! on peut faire des coeur de fleur vraiment très beau, ça ressemble un peu à ces gros brads que l'on a en ce moment.  C'est vraiment magique ! J'adore, je suis une mordue. J'avais tout le matériel depuis longtemps sans jamais avoir pris le temps d'essayer. Maintenant c'est fait ! Bientot je vous montre des réalisations...

Voilà donc ma dernière page où j'ai mis à profit l'embossage à sec sur le cadre rond de la photo de mes parents (les photos sont meilleures, je suis descendue exprès en bas au soleil pour vous et notre plaisir lol ! Mais je trouve que la lumière est naze en ce moment, je crois que je vais prendre une lampe hallogène, sans rire !)

gauffrage.

gauf_2

gauf_1

gauf_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh, qu'est-ce que ça veut dire l'embossage à sec, je connais l'embossage tout court, je ne sais pas si c'est la même technique, si tu pouvais m'en dire plus, ça m'interesse, merci.
Publicité
Chlo 70
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité